Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Sam 19 Oct - 2:09
Derniers sujets
Vos musiques de ménages...
5 participants
Page 1 sur 1
Vos musiques de ménages...
Clarika dans "on connait la musique" sur Europe 1 ... nous révèle qu'elle écoute shaka punk pour faire son ménage ... et vous c'est quoi ?
Pour ma part c'est souvent Mylene Farmer(oui oui je sais), The Do, Arctic monkeys. En ce moment C'est Clarika mais bon pas que pour faire le ménage
Pour ma part c'est souvent Mylene Farmer(oui oui je sais), The Do, Arctic monkeys. En ce moment C'est Clarika mais bon pas que pour faire le ménage
Re: Vos musiques de ménages...
Eh bien moi, c'est tout comme miss C, du Shaka Ponk (pas Shaka punk, innocent !), mais pas trop leur dernier album, celui d'avant était bien plus péchu, donc l'idéal pour mettre des grands coups de serpillière, etc.
Sinon un peu de Clarika ne nuit pas (je recommande Oualou par exemple
et puis écouté au casque, c'est un moment privilégié pour s'imprégner des paroles.
Sinon un peu de Clarika ne nuit pas (je recommande Oualou par exemple
et puis écouté au casque, c'est un moment privilégié pour s'imprégner des paroles.
Non, ça s'peut pas- Messages : 11
C'est France Inter qui me réveille, alors quand je suis en mode ménage, je ne change rien
Clodeux- Messages : 20
Bon moi pour le ménage, c'est définitivement Queen, 'I want to break free' en passant l'aspi, mode Freddie Mercury...
unpeubizarre- Messages : 9
cela me semble en effet une très très bonne musique pour cela en effet
Ben oui c'est possible !!! Tout est possible ... y'a juste que quand ça cause, ben j'entends rien, donc je ne comprends rien ... because le bruit de l'aspi ! Après, quand il s'agit passer le chiffon de poussière ou la serpillière, y'a pas problème ! Ok, je suis d'accord, c'est pas franchement le genre d'écoute qui énergise, mais bon !
Clodeux- Messages : 20
Sinon on peut aussi écouter au casque quand on passe l' aspirateur , c' est mieux
Lna- Messages : 71
Page 1 sur 1